top of page

Deuxième table ronde virtuelle multipartite du Canada

All.Can Canada a organisé sa deuxième table ronde multipartite le 29 novembre 2021, réunissant des intervenants du diagnostic du cancer de partout au Canada pour examiner les conclusions et les recommandations du rapport de recherche « Optimiser le diagnostic dans les soins du cancer au Canada » d'All.Can Canada.

Le rapport présente les résultats d’une analyse environnementale menée pour comprendre l’état actuel de l’expérience en matière de diagnostic du cancer au Canada. Plus précisément, il s’agissait d’identifier les résultats les plus importants pour les patients, d’examiner les pratiques prometteuses en matière de diagnostic du cancer et d’explorer les domaines d’inefficacité du processus de diagnostic du cancer qui représentent des possibilités d’amélioration.

L'objectif de la réunion du 29 novembre était de recueillir les points de vue des principaux intervenants sur les possibilités de faire progresser les recommandations du rapport et de progresser vers un meilleur état futur du diagnostic du cancer en utilisant les résultats de la recherche d'All.Can Canada, ainsi que de développer et d'approfon dir les relations avec les intervenants concernés par les résultats de cette recherche.

7 décembre 2021

2 min de lecture

Patient and Nurse

Dirigée par des groupes de patients et des personnes ayant vécu une expérience du cancer, All.Can Canada est une plateforme nationale axée sur l’amélioration du diagnostic du cancer. Elle vise à simplifier l’accès à des diagnostics rapides, précis et délivrés de manière appropriée. All.Can Canada mobilise les intervenants gouvernementaux, les autorités sanitaires, les prestataires de soins de santé et les organisations de patients pour partager les principales conclusions et ressources avec l’écosystème du diagnostic afin d’améliorer les résultats pour les patients.

bottom of page