
Table ronde multipartite inaugurale
Une première table ronde multipartite a eu lieu à Toronto en novembre 2019 pour établir un consensus sur les priorités, élaborer des stratégies et créer un plan de travail pluriannuel pour s'attaquer aux inefficacités dans les soins contre le cancer, comme le révèlent les résultats rapportés par les patients détaillés dans le rapport « Patient Insights on Canadian Cancer Care – All.Can Canada Patient Survey Report ».
Déclaration de consensus : All.Can Canada se concentrera sur l’optimisation de l’accès des patients aux systèmes canadiens de soins contre le cancer, en garantissant un diagnostic rapide, précis et approprié et en veillant à ce que les patients bénéficient d’un soutien coordonné et efficace tout au long de leur parcours contre le cancer. L’accent préliminaire sera mis sur l’assurance d’un diagnostic rapide, précis et approprié comme point d’entrée dans le système de soins contre le cancer.
Le comité directeur d’All.Can Canada a été constitué avec des représentants de tous les groupes d’intervenants pour soutenir, guider et superviser l’avancement de ce projet pluriannuel.